Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement du Klaxon d'origine !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Remplacement du Klaxon d'origine !!!   Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyMar 23 Sep - 20:16

Je vais changer mon klaxon , car j'ai honte d'utiliser celui d'origine Remplacement du Klaxon d'origine !!! 876406769 vraiment à chier .... je ne sais d'où il sort avec ce avec un son aussi naze !!!

Ci joint le lien de la maison du klaxon ou il y a un très nombre de modèles disponibles , de plus il y a plusieurs magasins en Languedoc Roussillon  

Remplacement du Klaxon d'origine !!! 211866924  La maison du KLAXON   http://www.klaxon.cmonsite.fr/special-moto-p171546.html
                    KURYAKIN                   http://www.epona.fr/vente,klaxon-compression-deluxe-kuryakyn-harley-davidson,eclairage-signalisation,page,zoom,mod,boutique,moto,7599-668.fr.html

j'ai regardé sur le site KURIAKYN  se sont exactement  les mêmes ... mais 3 à 4 fois moins  fois moins cher et 10 fois moins cher en tout cas pour le modèle que j'ai repéré et vu dans un certain magasin !!!

Sur ce site vous avez la possibilité de tester le son en direct  sur votre PC

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Images?q=tbn:ANd9GcQSAP-TP_JhmwDQc0xbu--GrffKt-LZKVyNbqvU66Bu9YhtykzxsA


Remplacement du Klaxon d'origine !!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Klaxon d'origine !!!   Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyMer 24 Sep - 7:17

Remplacement du Klaxon d'origine !!! 2356248161  Pareil j'aimerais changer le mien pour éviter de ressembler à un canard a chaque fois que je veux signaler ma présence. Je ne veux pas de sirène.... Trop commun !!!! Et je ne veux pas  mettre une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Test STEBEL NAUTILUS    Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyMer 24 Sep - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Klaxon d'origine !!!   Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyJeu 25 Sep - 7:33

Remplacement du Klaxon d'origine !!! 3422084926 Ça c'est du klaxon !
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Commande klaxon STIEBEL à confirmer .   Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyVen 26 Sep - 20:15



Voilà je dois envoyer la commande pour 3 klaxons merci de me confirmer pour ceux qui sont ok .

NAUTILUS COMPACT BLACK 12V
Product no.: 11690019
Remplacement du Klaxon d'origine !!! Nautiluscs_z_ml

NAUTILUS COMPACT BLACK 12V

Basket
Display basket
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Klaxon d'origine !!!   Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyVen 26 Sep - 20:19

Pour moi c'est OK.....Remplacement du Klaxon d'origine !!! 3105678951
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Klaxon d'origine !!!   Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyLun 29 Sep - 22:12

Remplacement du Klaxon d'origine !!! 4166483490 Remplacement du Klaxon d'origine !!! 2356248161  On va enfin pouvoir se faire entendre sans passer pour des " canards " ! Remplacement du Klaxon d'origine !!! 272744031
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Remplacement du klaxon effectué sans aucune difficulté    Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyLun 6 Oct - 22:16

Modif faite , dans le détail , il faut juste à fabriquer une pate pour la fixation, la fixation se fait en utilisant la  vis BTR qui fixe le cylindre bloc du réservoir de droite ; ensuite positionner le klaxon dans le carénage , il y a juste la place sans que celui ci ne touche les éléments du chassie et du carénage .
Une fois fixé , passer à l'étape suivante , sectionner les fils du klaxon d'origine , attention au -+ ensuite rallonger les fils avec du 1"² ou 2²  rouge /noir , ces 2 fils -+ doivent impérativement être branchés sur le relais fourni avec le klaxon , les bornes sont indiquées .
 
Le + et le - du klaxon doivent être branchés en direct sur la batterie pour venir se connecter sur le relais aux bornes indiquées OBLIGATOIRE les fils entre la batterie et le klaxon doivent être au minimum de section 2,5 sous peine de faire brûler le faiseau si ce n'est respecté. la pate de fixation de l'ancien klaxon vous servira à fixer le relais afin que celui ci ne bouge pas , les fils seront dissimulés dans la partie du carénage , et fixés à l'aide de rislants ce ci pour éviter que les fils pendent et que les cosses prennent du jeu.
 
Voilà le klaxon développe 136 bds deux tons , comparativement au klaxon d'origine la fréquence est différent d'où cette super puissance attention ça décoiffe !!!!


Remplacement du Klaxon d'origine !!! Montag10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Klaxon d'origine !!!   Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyMar 7 Oct - 22:20

:PL:

ça y est j'ai monté le Stebel sur la Vision. Enfin un klaxon digne de notre vaisseau amiral......Pour le montage, rien de compliqué. Il suffit de bien lire les instructions, de se munir de fil (2mm2 noir et rouge), d'un porte fusible et  d'un fusible de 20A.
En ce qui concerne l'emplacement du klaxon, j'ai suivi la même voie qui mon ami François. Fixé avec une patte sur la vis de fixation en bas du réservoir à droite. C'est la partie qui demande le plus de patience car il n'y a pas beaucoup de place pour travailler compte tenu que je n'ai démonté aucun élément du carénage.

Pour ce qui est de l'emplacement du relai, j'ai pratiqué autrement. Il est placé à l'intèrieur de la tête du carénage au dessus du phare avec son porte fusible. Certe cela nécéssite un peu plus de boulot car il faut ralonger les fils et les passés à l'intèrieur du carénage pour les brancher sur le klaxon et la batterie. Mais j'ai préféré cette solution car le relai et le porte fusible sont bien à l'abri des projections d'eau en cas de forte pluie.
Pour ceux qui voudraient se lancer.......

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Dscf2613
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Klaxon d'origine !!!   Remplacement du Klaxon d'origine !!! EmptyMar 7 Oct - 22:56

Remplacement du Klaxon d'origine !!! 2070091164çA va faire du bruit !!!!:PL:Remplacement du Klaxon d'origine !!! 3422084926
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Contenu sponsorisé





Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Klaxon d'origine !!!   Remplacement du Klaxon d'origine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du Klaxon d'origine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaxon ....pas glop
» Remplacement des repose-pieds d'origines par des Ness chromés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Victory Riders France Hérault :: Eclairage ,clignotant,stop,phare exenon....-
Sauter vers: