Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 proposition de sortie faite par Monique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

proposition de sortie faite par Monique  Empty
MessageSujet: proposition de sortie faite par Monique    proposition de sortie faite par Monique  EmptyMar 22 Mai - 23:55

Ci dessous Monique propose une sortie ....merci de confirmer pour ceux qui sont partants !!!!

proposition de sortie faite par Monique  1100814034 Bonjour à vous

petit mail pour petite balade le dimanche 27 si le temps le permet

RdV Bédarieux (le chantier) , st pons, narbonne, LA MER(valras) et retour proposition de sortie faite par Monique  3938829687


A+ proposition de sortie faite par Monique  775909299 proposition de sortie faite par Monique  1434484544


_________________
proposition de sortie faite par Monique  1434484544
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Invité
Invité




proposition de sortie faite par Monique  Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie faite par Monique    proposition de sortie faite par Monique  EmptyMer 23 Mai - 11:34

Heuuuu, combien de bornes ??? Valras , ce n'est pas à côté me semble-t-il et si c'est rouler pour rouler la Miss ne va pas trop apprécier . Pas envie de me prendre des baffes Encore proposition de sortie faite par Monique  2406181444 .
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

proposition de sortie faite par Monique  Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie faite par Monique    proposition de sortie faite par Monique  EmptyJeu 24 Mai - 19:55

BATMAN a écrit:
Heuuuu, combien de bornes ??? Valras , ce n'est pas à côté me semble-t-il et si c'est rouler pour rouler la Miss ne va pas trop apprécier . Pas envie de me prendre des baffes Encore proposition de sortie faite par Monique  2406181444 .

Pour moi pas de problème ....il faut en discuter avec Monique ...elle t'explique le projet ...après on adapte en fonction du groupe . Et toujours à fond en Victory proposition de sortie faite par Monique  3938829687 proposition de sortie faite par Monique  272744031 proposition de sortie faite par Monique  3495632180
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Monique

Monique


Capricorne Messages : 164
Date de naissance : 20/01/1957
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 67
Localisation : Pezenas 34
Emploi/loisirs : monitrice auto école / moto, ballades, rock, country

proposition de sortie faite par Monique  Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie faite par Monique    proposition de sortie faite par Monique  EmptyJeu 24 Mai - 20:12

proposition de sortie faite par Monique  3495632180Salut

Il est certain que pour BATMAN cela fait un peu loin, on pourrait se retrouver par exemple à Pézenas le midi, se faire une petite croute, proposition de sortie faite par Monique  4077395778

et faire la balade à partir de là ? j'sait pas proposition de sortie faite par Monique  189288784
peut être raccourcir le trajet

A+ proposition de sortie faite par Monique  1434484544
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

proposition de sortie faite par Monique  Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie faite par Monique    proposition de sortie faite par Monique  EmptyJeu 24 Mai - 22:05

Monique34320 a écrit:
proposition de sortie faite par Monique  3495632180Salut

Il est certain que pour BATMAN cela fait un peu loin, on pourrait se retrouver par exemple à Pézenas le midi, se faire une petite croute, proposition de sortie faite par Monique  4077395778

et faire la balade à partir de là ? j'sait pas proposition de sortie faite par Monique  189288784
peut être raccourcir le trajet

A+ proposition de sortie faite par Monique  1434484544

C'est vrai mais c'est le seul qui vole ....proposition de sortie faite par Monique  3259929365 ... effectivement on peut modifier le parcour et trouver un coin pour se dégourdire les jambes ....proposition de sortie faite par Monique  2215133712 Neuilly veux marcher et ben !!! proposition de sortie faite par Monique  2311373930 patinoire ou visite d'un magasin de Moto proposition de sortie faite par Monique  2638350164 proposition de sortie faite par Monique  141474736 Bon je déconne ...vais me faire arracher un oeil proposition de sortie faite par Monique  2406181444 Allez on trouve une solution d'ici Dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Invité
Invité




proposition de sortie faite par Monique  Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie faite par Monique    proposition de sortie faite par Monique  EmptyJeu 24 Mai - 22:24

proposition de sortie faite par Monique  2311373930

J'ai jeté mes patins de hokey après le premier carton grave en bécane , cheville coincée entre auto et mon 125 , j'ai bien tenté dez reprendre la glisse mais ai du cesser patin et karaté proposition de sortie faite par Monique  876406769 . Magasin de motos , mais tu veux me faire trucider ?TRAÎTRE proposition de sortie faite par Monique  3756130457 .

en fin d'aprem nous ommes almlés voir une amie à environ 30 bornes , j'ai roulé comme un Vieux de plus de 50 balais proposition de sortie faite par Monique  715473732 proposition de sortie faite par Monique  520992268 , 90/110 , quel piedddd d'enfer , je m'y croyais vraiment dans le film (pas BATMAN FOR EVER quoique quoique proposition de sortie faite par Monique  2601322737 proposition de sortie faite par Monique  2601322737 proposition de sortie faite par Monique  2601322737 ) Je pense conduire comme ça à l'avenir sauf pour doubler bien sur .

Je dois faire tatouer la bécane , je vais voir chez BM , s'ils veulent bien le faire proposition de sortie faite par Monique  3259929365 . Si tun as l'occase , ce serait sympa de ta part de me prendre les rétros si tu passes dans les environs du magasin ou je vais faire tatouer chez Guichard et nous allons chercher les rétros et si possible verrions pour les masques et le blouson avec l'aigle . les embouts nid d'abeilles , ça me fait chi... de les prendre chez guichard , + de 500 roros , gloups ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de sortie faite par Monique  Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie faite par Monique    proposition de sortie faite par Monique  EmptyJeu 24 Mai - 22:27

Et oui, BATMAN ler seul super Héros et non Zéro à n'avoir aucun super pouvoir , j'ai bien essayé de voler , mais bon, ça m'a couté un coma , une fracture du crâne et presqu'ils me trépannaient à 24 heures près proposition de sortie faite par Monique  3259929365
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

proposition de sortie faite par Monique  Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie faite par Monique    proposition de sortie faite par Monique  EmptyVen 25 Mai - 12:45

BATMAN a écrit:
proposition de sortie faite par Monique  2311373930

J'ai jeté mes patins de hokey après le premier carton grave en bécane , cheville coincée entre auto et mon 125 , j'ai bien tenté dez reprendre la glisse mais ai du cesser patin et karaté proposition de sortie faite par Monique  876406769 . Magasin de motos , mais tu veux me faire trucider ?TRAÎTRE proposition de sortie faite par Monique  3756130457 .

en fin d'aprem nous ommes almlés voir une amie à environ 30 bornes , j'ai roulé comme un Vieux de plus de 50 balais proposition de sortie faite par Monique  715473732 proposition de sortie faite par Monique  520992268 , 90/110 , quel piedddd d'enfer , je m'y croyais vraiment dans le film (pas BATMAN FOR EVER quoique quoique proposition de sortie faite par Monique  2601322737 proposition de sortie faite par Monique  2601322737 proposition de sortie faite par Monique  2601322737 ) Je pense conduire comme ça à l'avenir sauf pour doubler bien sur .

Je dois faire tatouer la bécane , je vais voir chez BM , s'ils veulent bien le faire proposition de sortie faite par Monique  3259929365 . Si tun as l'occase , ce serait sympa de ta part de me prendre les rétros si tu passes dans les environs du magasin ou je vais faire tatouer chez Guichard et nous allons chercher les rétros et si possible verrions pour les masques et le blouson avec l'aigle . les embouts nid d'abeilles , ça me fait chi... de les prendre chez guichard , + de 500 roros , gloups ...

Les rétros tu les as chez Dafy à Nïmes ....pour les embouts de pots on regarde le catalogue et on commande ON REPARLE DIMANCHE .proposition de sortie faite par Monique  1721774503 proposition de sortie faite par Monique  2527622044
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Contenu sponsorisé





proposition de sortie faite par Monique  Empty
MessageSujet: Re: proposition de sortie faite par Monique    proposition de sortie faite par Monique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de sortie faite par Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP
» Celle là elle est faite pour Gére homme
» Bonne route et bonne balade .....
» Prévisionnel SARLT ( organisation Didier / Monique ) 29 Mai au 1er Juin 2014
» Sortie La Barben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Victory Riders France Hérault :: RDV Prévisions de sorties et Randonnées Régionales-
Sauter vers: