Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Booster votre Victory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Booster votre Victory  Empty
MessageSujet: Booster votre Victory    Booster votre Victory  EmptyLun 20 Mai - 20:49

http://www.phatperformanceparts.com/Arlen_Ness_Big_Shot_Adjustable_Fuel_Injection_Tune_p/18-607.htm

Arlen Ness Big Shot Adjustable Fuel Injection Tuner - Victory Vision
Product Code: 18-623
Booster votre Victory  Clear1x1 Arlen Ness Ram-Air Intake - Victory Hammer, Jackpot, Kingpin and Vegas (01-07)
Product Code: V-5151



Our Price: $279.95 - $389.95
Booster votre Victory  Btn_addtocart_small



Our Price: $269.95
Booster votre Victory  Btn_addtocart_small



Our Price: $199.95
Booster votre Victory  Tn_1020-0838 Booster votre Victory  Tn_1020-0309

Booster votre Victory  1020-0309
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Booster votre Victory  Empty
MessageSujet: Re: Booster votre Victory    Booster votre Victory  EmptyMar 21 Mai - 18:04

Booster votre Victory  889634331 hummmmmm toi t'es chaud pour booster la bête......Booster votre Victory  626631765Booster votre Victory  80822752
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Booster votre Victory  Empty
MessageSujet: Re: Booster votre Victory    Booster votre Victory  EmptyMar 21 Mai - 20:14

Spencer99 a écrit:
Booster votre Victory  889634331 hummmmmm toi t'es chaud pour booster la bête......Booster votre Victory  626631765Booster votre Victory  80822752



Ben non !!! mais suis tombé sur le site par hasard , ce sont les même truc que chez Guichard ...pré-cablé et moins € ....mais moi pas adepte de ce genre de truc ....quand ça va se mettre à merder le check'up va durer 8 jour et à quel prix car ce genre de truc ça passe pas en garantie ...pour cause changement des caractéristiques technique du véhicule. Bon chacun sait ce qu'il a à faire comme il veut et sait à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Booster votre Victory  Empty
MessageSujet: Re: Booster votre Victory    Booster votre Victory  EmptySam 25 Mai - 17:29

bah tu vois j'étais franchement hostile au départ et maintenant je me demande si.....de toute façon dans un an ma Vision ne sera plus sous garantie donc je me dis que si il y a une couille faudra raquer quand même donc......!! Ce type de boitier est sensé optimiser les perf du moteur au niveau de l'injection et certainement au niveau de l'allumage donc on amoindri la conso et d'après les on-dits le moteur semble un peu plus performant en haut mais surtout en bas (encore plus de souplesse). A confirmer avec ceux qui ont déjà installé ces boitiers.Booster votre Victory  1434484544
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Booster votre Victory  Empty
MessageSujet: Re: Booster votre Victory    Booster votre Victory  EmptySam 25 Mai - 20:46

Moi ce que je recherche ce sont les schémas de branchements , car le système est pré-ça le donc simple à installer , il faut juste s'assurer de commander le bon modèle ....mais je vais prendre contact avec mon interlocuteur direct ...qui saura me donner les info .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
ZZtop66

ZZtop66


Vierge Messages : 338
Date de naissance : 06/09/1958
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 65
Localisation : 66
Emploi/loisirs : moto amis fete vett

Booster votre Victory  Empty
MessageSujet: Re: Booster votre Victory    Booster votre Victory  EmptyDim 26 Mai - 8:14

c est fait Booster votre Victory  2215133712
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint

Le Saint


Verseau Messages : 43
Date de naissance : 26/01/1960
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 64
Localisation : St Georges d'Orques
Emploi/loisirs : Gerant Proprietaire/Moto, Resto, Ciné...

Booster votre Victory  Empty
MessageSujet: Re: Booster votre Victory    Booster votre Victory  EmptyDim 26 Mai - 12:14

Spencer99 a écrit:
bah tu vois j'étais franchement hostile au départ et maintenant je me demande si.....de toute façon dans un an ma Vision ne sera plus sous garantie donc je me dis que si il y a une couille faudra raquer quand même donc......!! Ce type de boitier est sensé optimiser les perf du moteur au niveau de l'injection et certainement au niveau de l'allumage donc on amoindri la conso et d'après les on-dits le moteur semble un peu plus performant en haut mais surtout en bas (encore plus de souplesse). A confirmer avec ceux qui ont déjà installé ces boitiers.Booster votre Victory  1434484544

Et ben moi je l'ai essaye une journee la vision de denis avec le boitier, c'est vraiment beaucoup beaucoup beaucoup mieux au niveau souplesse en bas regime, et ca pousse mieux aussi! miam miam! Booster votre Victory  3422084926
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Booster votre Victory  Empty
MessageSujet: Re: Booster votre Victory    Booster votre Victory  EmptyDim 26 Mai - 18:10

ZZtop66 a écrit:
c est fait Booster votre Victory  2215133712
ouai super mais bon ....qu'est ce que ça donne en couple, en reprise, en perf quoi meeerrrrddddeeeeeeeeeeee!!!Booster votre Victory  2601322737
ils l'ont mis où ?

Si on pouvait avoir 4 mots au lieu des 2 habituels sur ce que tu as ressenti en terme de différence entre Avant et Après......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster votre Victory  Empty
MessageSujet: Re: Booster votre Victory    Booster votre Victory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster votre Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de Victory.... d'ou vient votre Bécanne !!!
» A installer sur votre tél androïd appli VICTORY
» Pas content de votre Victory on vous la rembourse ..à Lire !!!
» Catalogue VICTORY trouver votre prochaine monture .
» Ou partez vous en vaccances cet été avec votre VICTORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Victory Riders France Hérault :: Eclairage ,clignotant,stop,phare exenon....-
Sauter vers: