Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bague Victory Rider France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyMar 12 Nov - 19:09

Une idée originale : une chevalière réalisée par le VRF

bague Victory Rider France Vic_ok10

Par contre le prix est un peu exagéré (79 euros)bague Victory Rider France 435704073  ; de plus vous devez être membre du VRF mais surtout faire parti du Club Victory Rider France (cotisation 22 ou 25 euros pour l'année)bague Victory Rider France 435704073

L'intention de départ est bonne mais la mise en oeuvre, c'est vraiment n'importe quoi....domage ! 
Revenir en haut Aller en bas
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyMar 12 Nov - 21:49

bague Victory Rider France 3422084926 bien dit !

lol! 

ca fait un billet de 100 €
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyMar 12 Nov - 21:57

Beau bijoux , dommage !!! réservée aux adhérents du Club, ça fait un peu kukusclan bague Victory Rider France Images?q=tbn:ANd9GcRS79UHXHhF0b5HGVo6yQjnWHD6ObolulIEROpd4LDaeLhH8Ply ce ci dit elle n'est pas signée VICTORY POLARIS FRANCE , ni VRA ...mais je pensais que la philosophie VRF était collective .

La vendre oui il faut bien payer le fournisseur , mais peut être moins chère pour obtenir une meilleure  remise pour  les inscrits VRF ou autres possesseurs  de VICTORY qu'ils  puissent éventuellment se la procurer directement chez les concess

Néanmoins très belle idée ..... la bague
Mais vu le petit nombre d'adhérent au club ...j'aurai fait numéroté chaque pièce + la date de rassemblement annuel histoire de suivre la progession . ( C'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyMer 13 Nov - 8:38

Victory-riders-34 a écrit:
Beau bijoux , dommage !!! réservée aux adhérents du Club, ça fait un peu kukusclan bague Victory Rider France Images?q=tbn:ANd9GcRS79UHXHhF0b5HGVo6yQjnWHD6ObolulIEROpd4LDaeLhH8Ply ce ci dit elle n'est pas signée VICTORY POLARIS FRANCE , ni VRA ...mais je pensais que la philosophie VRF était collective .

La vendre oui il faut bien payer le fournisseur , mais peut être moins chère pour obtenir une meilleure  remise pour  les inscrits VRF ou autres possesseurs  de VICTORY qu'ils  puissent éventuellment se la procurer directement chez les concess

Néanmoins très belle idée ..... la bague
Mais vu le petit nombre d'adhérent au club ...j'aurai fait numéroté chaque pièce + la date de rassemblement annuel histoire de suivre la progession . ( C'est mon avis )
+1

entièrement ok avec toi ! ce qui est domage c est que bientôt on aura .....les possesseurs de victory et les possesseurs de victory vrf !

enfin je ne me sens plus concerné .... je n y vais plus .....

Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Invité
Invité




bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyJeu 14 Nov - 14:24

Désolé
bague Victory Rider France Flicki10
bague Victory Rider France 2601322737 bague Victory Rider France 2601322737
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyJeu 14 Nov - 14:58

Deniss a écrit:
Désolé
bague Victory Rider France Flicki10 De l'humour bague Victory Rider France 3422084926 :PL: 

bague Victory Rider France 3422084926 bague Victory Rider France 3422084926 
bague Victory Rider France 2601322737 bague Victory Rider France 2601322737


Dernière édition par Victory-riders-34 le Sam 16 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyJeu 14 Nov - 16:23

bague Victory Rider France 3259929365  elle me plait bien ta chevalière...tu l'as vu sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZtop66

ZZtop66


Vierge Messages : 338
Date de naissance : 06/09/1958
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 65
Localisation : 66
Emploi/loisirs : moto amis fete vett

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyJeu 14 Nov - 19:35

Spencer99 a écrit:
bague Victory Rider France 3259929365  elle me plait bien ta chevalière...tu l'as vu sur quel site ?


facile de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyJeu 14 Nov - 21:37

ZZtop66 a écrit:
Spencer99 a écrit:
bague Victory Rider France 3259929365  elle me plait bien ta chevalière...tu l'as vu sur quel site ?

facile de critiquer
?????? je crois que une fois de plus tu n'as pas lu mes posts précédents (en fait faut tout lire et pas seulement le dernier).
J'ai dit que c'était une super idée mais que un article avec l'inscription "Victory Rider France" réservé uniquement au club je trouve que c'est un peu fort de café....Qu'ils la vendent moins chère aux adhérents du club passe encore mais c'est oublier les Victoriens qui se sont inscrit sur le forum depuis le départ et qui ont fait tourner celui-ci. Il y a une majorité de forumer qui n'ont pas envie de s'inscrire dans un club quel qu'il soit (ce n'est pas une question de dirigeant ou de montant de cotisation) et cette liberté doit être respecté. Ce n'est pas avec ce genre de pratique que le club VRF augmentera le nombre d'adhérants. (je ne parlerai même pas des sujets qui ne sont plus accessibles aux membres du forum et qui sont réservés aux adhérants du club). Ils n'ont qu'a créer un Forum réservé aux membres du club (et on verra si il y aura 400 membres...!)
En fait c'est la critique qui fait avancer les choses mais pour cela il faut savoir l'exprimer avec autre chose que deux mots ou un smiley........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZZtop66

ZZtop66


Vierge Messages : 338
Date de naissance : 06/09/1958
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 65
Localisation : 66
Emploi/loisirs : moto amis fete vett

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyVen 15 Nov - 7:59

si tu lis ce qui est marqué sur la bague c est VRF donc membre du club logique


tu trouve ça chère moi non je connais les prix surtout pour faire le moule et c est du massif







ça c est pas une critique:



en plus je l ai cette bague bague Victory Rider France 626631765 
bague Victory Rider France Flicki10
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyVen 15 Nov - 10:45

ZZtop66 a écrit:
si tu lis ce qui est marqué sur la bague c est VRF donc membre du club logique


tu trouve ça chère moi non je connais les prix surtout pour faire le moule et c est du massif
Si ma mémoire est bonne à la base VRF c'est un forum créé par Roi lion auquel est venu se rajouter le club donc je vois pas ce qui est logique(d'autant que la bague ne porte pas la mention club et n'est pas numérotée). Va peut être falloir changer le nom pour le club et l'appeller comme aux US le VOG (Victory Owners Group).

Sinon , toi qui connais les prix, tu dois savoir que l'on peut trouver ce type d'article dans les 50 euros (déjà plus raisonnable) et pour ce qui est du prix du moule certe très cher mais qui s'amorti largement si tu fais des bagues en quantité. Pour l'instant 16 bagues ont trouvé preneur sur 150 membres au club (estimation), n'y aurait-il pas un problème là.....
Pour moi la bonne démarche aurait été de proposer cet article à 59euros aux membres du club et 69euros aux adhérents du forum sachant qu'ils en auraient vendu entre 150 et 200 pièces.
Pour ma part le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyVen 15 Nov - 16:32

http://bijoux.shopalike.fr
bague Victory Rider France 2356248161 bague Victory Rider France 2356248161
Revenir en haut Aller en bas
ZZtop66

ZZtop66


Vierge Messages : 338
Date de naissance : 06/09/1958
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 65
Localisation : 66
Emploi/loisirs : moto amis fete vett

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptyVen 15 Nov - 19:04

le rapport ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptySam 16 Nov - 18:21

ZZtop66 a écrit:
si tu lis ce qui est marqué sur la bague c est VRF donc membre du club logique


tu trouve ça chère moi non je connais les prix surtout pour faire le moule et c est du massif


La bague bague Victory Rider France 636927506 
 
Question !!! est ce que tous les membres du VRF sont membres de Club ??? , est ce que les membres du VRF qui ne seraient pas  adhérents du Club ont aussi la possibilité de d'acheter  cette bague ? si oui c'est plutôt très cool , sinon  une discrimination mais quelle en est la raison ??? 
 
 D'après la photo il semble qu'il y avait de la place pour ajouter Club au milieu de la bague en plus de  Victory Riders France , est ce un oublie .
 
Perso si elle est en vente pour tout le monde  ......je suis preneur au prix indiqué .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Riton66

Riton66


Gémeaux Messages : 48
Date de naissance : 10/06/1970
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 53
Localisation : 66
Emploi/loisirs : Motos

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptySam 16 Nov - 20:28

D'après ce que je sais, la bague est disponible uniquement pour les membres du club.... ça fait partis des petits plus qu'offre le club par rapport au membres lambdas du forum.

Si tout les membres du forum ont les mêmes "droits" que les membres du club, il n'y a plus de raison de prendre la carte club et de cotiser pour le club.

Je vais te dire mieux, pour moi, le Club VRF ne va pas assez loin pour se démarquer du forum accessible par tous.
La carte de club n'est pas assez chère.
Les couleurs ne devraient être accessible qu'au Club. 
Réduction de certain tarifs, notamment pour la concentre annuelle qui sera désormé en terrain neutre comme en 2014.
Mise en place de "Chapter" régionaux.
etc, etc.....

(Ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Riton66

Riton66


Gémeaux Messages : 48
Date de naissance : 10/06/1970
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 53
Localisation : 66
Emploi/loisirs : Motos

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptySam 16 Nov - 20:32

Spencer99 a écrit:

J'ai dit que c'était une super idée mais que un article avec l'inscription "Victory Rider France" réservé uniquement au club je trouve que c'est un peu fort de café....Qu'ils la vendent moins chère aux adhérents du club passe encore mais c'est oublier les Victoriens qui se sont inscrit sur le forum depuis le départ et qui ont fait tourner celui-ci.
C'est vrai que ça se défend aussi comme point de vue...... Une ouverture a tous permettrais de mieux rentabiliser le moule.

Le top aurais était d'avoir cette bague pour tous, et pour différencier les membres des forumeurs, pouvoir faire "frapper" à l'intérieur le numéro d'adhérent du club.....


Dernière édition par Riton66 le Sam 16 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptySam 16 Nov - 20:32

juste mon apréciation .... si elle est reservée aux seuls membres du club VRF .... encore un moyen de faire la difference entre les membres et les ..... seulement  forumeurs ...... alors que tout le monde roule en victory et partage la meme passion de la moto...
 
il y a déjà la difference sur le forum ... ceci dit je pense également que le prix est en fonction du nombre de bagues commandées ... ??  donc il y aura peut etre du surplus .... plus cher peut etre..... oupas ... qui sait ?  mais ceci n est que ma supposition et n engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Riton66

Riton66


Gémeaux Messages : 48
Date de naissance : 10/06/1970
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 53
Localisation : 66
Emploi/loisirs : Motos

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptySam 16 Nov - 20:46

Ok, je "suppose" que vous êtes nouveau dans le monde du Custom........ou si ce n'est pas le cas, il faut se renseigner un peu sur ce qui se passe autour de vous.....

Je vous propose un peu de lecture, qui vous aidera a mieux comprendre certaine position du Club.
http://wild666.free.fr/histoire-des-clubs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptySam 16 Nov - 21:03

Riton66 a écrit:
Spencer99 a écrit:

J'ai dit que c'était une super idée mais que un article avec l'inscription "Victory Rider France" réservé uniquement au club je trouve que c'est un peu fort de café....Qu'ils la vendent moins chère aux adhérents du club passe encore mais c'est oublier les Victoriens qui se sont inscrit sur le forum depuis le départ et qui ont fait tourner celui-ci.
C'est vrai que ça se défend aussi comme point de vue...... Une ouverture a tous permettrais de mieux rentabiliser le moule.

Le top aurais était d'avoir cette bague pour tous, et pour différencier les membres des forumeurs, pouvoir faire "frapper" à l'intérieur le numéro d'adhérent du club.....
j'adhère à cette remarque, Riton, car c'est aussi mon point de vue sur la question et on en a parlé il n'y a pas très lontemps donc tu connais mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptySam 16 Nov - 21:27

Riton66 a écrit:
Ok, je "suppose" que vous êtes nouveau dans le monde du Custom........ou si ce n'est pas le cas, il faut se renseigner un peu sur ce qui se passe autour de vous.....

Je vous propose un peu de lecture, qui vous aidera a mieux comprendre certaine position du Club.
http://wild666.free.fr/histoire-des-clubs.htm
ok bien lu bien que n'étant pas né de la dernière pluie dans tout ce qui touche la moto y compris custom ( notion très récente en France qui aujourd'hui a une connotation "commerciale") . Avant on parlait en France des "blousons noirs" non pas sur des "custom" mais sur des choppers (depuis la sortie du film "Easy rider") ou des cafés racer (Triumph, honda 750 four, Norton....)
Ton texte fait référence aux MC 1% avec effectivement ses codes, ses règles , son aspect "famille" mais réservé à des bikers qui ont décidé de vivre en marge de la société. C'est une société au sein de la société avec ses marchés, ses territoires et toutes les dérives que cela entraine. On est loin du VRF avec des gens insérés dans la société, des ouvriers, des cadres d'entreprises, des professions libérales. Le VRF n'est pas un MC et à ma connaissance ne le sera jamais.... Même si certains se la jouent un peu bikers "mauvais garçons" en apparence, on est loin des Hell"s, Outlaw, Warlocks, Bandidos et autres Mogol.......Je sais que ce monde en fascine certains par son aspect fraternel et solidaire mais n'oublions pas le coté obscure de ces organisations.
Le club VRF fait parti du monde des "Bisounours" et c'est mieux ainsi donc comparons ce qui est judicieusement comparable !
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptySam 16 Nov - 21:34

Riton66 a écrit:

Si tout les membres du forum ont les mêmes "droits" que les membres du club, il n'y a plus de raison de prendre la carte club et de cotiser pour le club.

Je vais te dire mieux, pour moi, le Club VRF ne va pas assez loin pour se démarquer du forum accessible par tous.


(Ce n'est que mon avis).
Ok ça certaines positions sont discutables on comprend bien qu'un club est privé  ....mais on est loin de ce qu'était le fofo au début accessible et ludique pour tous et  mis en place par Roi Lion ; ce mec était d'une t'elle implication dans la vie associative et toujours proche des gens par son dévouement et sa générosité ;  je ne sais pas ce qu'il pourrait penser du parallèle qui se fait entre Forum et Club .

( En cherchant sur @ vous pourrez trouver les commentaires de l'implication de d'Etienne , mais pas uniquement dans le monde de la moto ) 
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France EmptySam 16 Nov - 22:03

Je pense que tout à été dit , que nous sommes arrivé sur le terrain de la polémique .....ce qui de toute façon ne mettra personne en accord ; je ne supprime pas ce poste qui à l'honnêteté d'exister  ,  mais restera verrouillé l'essentiel ayant été débattu d'une part et d'autre et l'esprit VICTORY est sauf bague Victory Rider France 1434484544 bague Victory Rider France 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Contenu sponsorisé





bague Victory Rider France Empty
MessageSujet: Re: bague Victory Rider France   bague Victory Rider France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bague Victory Rider France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory Motorcycles: The New Victory Badge
» VICTORY ou pas !!!!
» Ma Victory / Victory 34
» Police US en VICTORY
» VICTORY UKRAINE ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Victory Riders France Hérault :: Equipement du Motard-
Sauter vers: